Assurer la stabilité pour les étudiants

Les soutiens, les services et le personnel dont dépendent les élèves ne peuvent être considérés comme des éléments de réduction des coûts sur une ligne budgétaire ! Après deux années d'apprentissage dans un contexte de pandémie mondiale, les étudiants ont besoin de notre aide, et il est temps de leur donner la stabilité qu'ils méritent.

Assurer la stabilité pour les étudiants

Pourquoi est-ce important?

Au fur et à mesure que les étudiants reprennent l'apprentissage en personne, les lacunes de leur expérience deviennent évidentes. L'accès limité, pendant la pandémie, aux soutiens, aux services et au personnel essentiels dont ils dépendent a fait des ravages et a laissé de nombreux étudiants en difficulté.

Ce n'est pas le moment de chercher de nouvelles façons de faire des économies. Pour limiter les perturbations de l'éducation de nos élèves, il ne suffit pas de les garder en classe. Ces classes ne peuvent pas être surchargées. Le personnel de soutien essentiel, comme les concierges, les assistants d'éducation et les travailleurs de l'éducation qui fournissent un soutien individuel, ne peut pas être surchargé de travail et sous-payé, avoir deux emplois juste pour joindre les deux bouts et être trop dispersé pour donner à nos élèves l'aide dont ils ont besoin. Les écoles ne peuvent pas tomber en ruine, paralysées par un retard de 17 milliards de dollars dans les réparations. Et les élèves ne peuvent pas se permettre une autre ronde de négociations où le gouvernement joue au chat et à la souris avec leur avenir. Ils ont besoin de ces soutiens maintenant, avant de prendre encore plus de retard.

Nous pouvons donner aux étudiants la stabilité dont ils ont besoin :

En gardant

Classes de petite taille

Valorisation du site

Le rôle essentiel du personnel de soutien dans l'éducation

Protection de

Programmes et services essentiels

Garantir

Plus de soutien individuel
Agir

Envoyez un courriel à votre député dès aujourd'hui!

Faites-leur savoir ce qui est nécessaire pour donner à nos étudiants la stabilité qu'ils méritent.