Selon les experts, les pratiques actuelles en matière de cohortes scolaires sont inefficaces et exposent les enseignants itinérants à des risques accrus.

"Cette tâche colossale se décharge sur les enseignants et les travailleurs de l'éducation à un moment où ils sont déjà à bout de souffle."

Les pratiques de cohortes telles qu'elles existent actuellement sont "insuffisantes" et mettent particulièrement en danger les enseignants itinérants, ont déclaré des experts en santé publique et quatre syndicats d'enseignants de l'Ontario lors d'une conférence de presse mercredi.

Dans son état actuel, le cohortage est un échec, a déclaré Amy Greer, titulaire d'une chaire de recherche du Canada de niveau 2 sur les maladies de la population et professeur associé en épidémiologie.

S'il y a des croisements entre les élèves de différentes cohortes, les cohortes finissent par former une très grande cohorte plutôt que les petits groupes isolés qu'elles sont censées être. Les élèves peuvent être dans une cohorte avec leur classe pendant la journée, par exemple, mais sont exposés à une cohorte différente lorsqu'ils prennent le bus pour rentrer chez eux, a-t-elle expliqué.

Lire l'article complet sur rabble.ca
Écrit par Chelsea Nash
La populace
7 octobre 2020
Lire l'article complet sur rabble.ca
Contribution de l'équipe d'Here For Students
Plus de 90 000 Ontariens se sont inscrits.
Si vous pensez que nos étudiants méritent un système éducatif solide, devenez un supporter dès aujourd'hui !
Joignez-vous à des milliers d'Ontariens et montrez votre soutien aux élèves, au personnel de soutien et aux enseignants de l'Ontario dès aujourd'hui !
Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.