Histoires

Histoires

Les enseignants et les travailleurs de l'éducation de l'Ontario offrent à nos élèves la stabilité dont ils ont besoin pour réussir et s'épanouir en classe. Rencontrez le personnel de première ligne qui sait quels soutiens et services sont nécessaires pour aider à donner à nos élèves le système d'éducation publique qu'ils méritent !

Faites défiler vers le bas
Tamara
Coordinatrice pédagogique, école des sourds
Lorsqu'elle travaille avec des élèves sourds, Tamara constate de première main l'impact que les soutiens et les services spécialisés peuvent avoir sur l'éducation d'un enfant, et comment l'investissement dans des écoles publiques solides peut directement profiter à la communauté. Elle pense qu'investir dans les soutiens et les ressources qui aident les élèves à réussir devrait être une priorité pour répondre à leurs divers besoins.
Nicole
Éducatrice de la petite enfance de Fergus, ON
En tant qu'éducatrice de la petite enfance, Nicole s'efforce de créer une classe sûre et encourageante, mais elle n'a pas accès aux services de santé mentale et aux ressources en personnel nécessaires pour répondre aux nombreux besoins de ses élèves. Elle estime qu'il est essentiel de fournir à chaque élève les outils et le soutien dont il a besoin pour reprendre ses études.
Stephanie
Interprète en langue des signes de Durham, ON
En tant qu'interprète en langue des signes, Stephanie voit directement l'impact que peuvent avoir les soutiens et services spécialisés sur l'éducation d'un enfant. Elle pense qu'aujourd'hui plus que jamais, il est essentiel que nous donnions à chaque élève l'accès aux outils et aux soutiens dont il a besoin pour remettre son éducation sur les rails.
Paul
Enseignant occasionnel de Hamilton, ON
Paul est un enseignant occasionnel/suppléant de Hamilton, en Ontario. Issu de COVID-19, il sait que la clé pour remettre les élèves sur la bonne voie est de s'assurer que chaque élève a accès aux soutiens et aux services dont il a besoin pour renforcer son expérience éducative.
Nick
Gardien en chef d'Ottawa, ON
Les gardiens comme Nick veillent à ce que les élèves de l'Ontario puissent se rendre à l'école tous les jours et apprendre dans un environnement propre, sûr et sécuritaire. Il croit que l'éducation devrait être la priorité numéro un de notre province et que le gouvernement devrait faire tout ce qu'il faut pour offrir le système d'éducation publique que nos élèves méritent.
Elizabeth
Éducateur de la petite enfance de Guelph, ON
Les éducateurs de la petite enfance comme Elizabeth fournissent aux plus jeunes apprenants de l'Ontario les compétences, la stabilité et la compréhension dont ils ont besoin pour prendre un bon départ dans leur éducation.
Chris
Assistant d'éducation d'Ottawa, ON
Chris est un assistant pédagogique d'Ottawa, en Ontario. Il a vu de ses propres yeux l'impact que le COVID-19 a eu sur nos élèves et il croit que nous devons donner la priorité à la dotation en personnel et aux services de santé mentale afin que les élèves de l'Ontario puissent avoir accès aux soutiens dont ils ont besoin pour remettre leur éducation sur les rails.
Andrea
Travailleur social
Andrea est une assistante sociale de Durham, en Ontario, qui a pu constater l'effet positif des relations individuelles sur l'éducation d'un élève. Elle craint que l'augmentation de la taille des classes ne mette ces relations en danger.
Daniela
Travailleur de l'enfance et de la jeunesse
Daniela est une travailleuse auprès des enfants et des jeunes de Toronto, en Ontario. Elle s'inquiète du fait que la diminution du personnel de soutien et des éducateurs dans nos écoles pourrait compromettre la qualité et la sécurité de l'éducation de nos élèves.
Shelley
Partenaire de soutien aux étudiants
Shelley était une Student Support Partner à Brockville, en Ontario. En raison des réductions de financement, tous les partenaires de soutien aux élèves de son conseil scolaire ont été licenciés et elle s'inquiète du fait que les élèves auront moins d'endroits où se tourner lorsqu'ils auront besoin d'aide.
Rachelle
Assistant d'éducation
Rachelle est une assistante pédagogique de Manitouwadge, en Ontario. Elle est préoccupée par le fait que les coupures dans le domaine de l'éducation vont affecter l'avenir de nos étudiants et celui de notre province.
Mandy
Partenaire de soutien aux étudiants
Mandy était une Student Support Partner du comté de Lanark, en Ontario. En raison des réductions de financement, son conseil scolaire a supprimé 24 postes de partenaires de soutien aux étudiants et elle s'inquiète du fait que les étudiants n'auront nulle part où se tourner pour obtenir de l'aide.
Susan
Orthophoniste
Susan est une orthophoniste d'Ottawa, en Ontario. Elle connaît les défis auxquels certains élèves sont confrontés et s'inquiète du fait que des classes plus nombreuses signifient moins de temps d'éducation pour tous les élèves, et pas seulement pour ceux qui ont des besoins particuliers.
Ivy
Éducateur de la petite enfance
Ivy est une éducatrice de la petite enfance de Guelph, en Ontario, qui a des années d'expérience à voir et à comprendre ce dont les jeunes enfants ont besoin pour grandir et devenir des élèves accomplis.
Karine
Ancien conseiller en aide financière
Karine est une ancienne conseillère en aide financière d'Ottawa, en Ontario. Elle sait que les étudiants ont besoin d'un soutien financier et émotionnel pour réussir et franchir le pas vers les études postsecondaires.
Lori
Administrateur de bureau de l'école élémentaire
Lori est une administratrice de bureau d'une école primaire de Hamilton, en Ontario. Elle sait que le succès en classe commence par l'attention et le respect des élèves.
Sarah
Professeur d'anglais au lycée
Sarah est une enseignante d'anglais de niveau secondaire d'Ottawa-Carleton, en Ontario. Elle aide à préparer nos élèves du secondaire aux études postsecondaires.
Rose
Éducateur de la petite enfance
Rose est une éducatrice de la petite enfance de Parry Sound, en Ontario. Elle sait que l'investissement dans l'éducation de la petite enfance est rentable.
Kristy
Éducateur de la petite enfance
Kristy est une éducatrice de la petite enfance de Thunder Bay, en Ontario. Elle croit qu'une expérience d'apprentissage précoce de qualité donne le ton pour le reste de la vie d'un enfant.
Chantal
Professeur d'immersion française
Chantal est une enseignante en immersion française de Smith Falls, en Ontario. Elle connaît l'importance d'investir dans l'éducation.
Andrew
Professeur de sciences au lycée
Andrew est un professeur de sciences du secondaire de Belleville, en Ontario, qui voit l'impact que le programme STEM peut avoir sur les carrières futures.